Wes Matthews met la pression aux journalistes

Wesley Matthews veut faire passer les journalistes qui se paieront les Blazers après leur défaite contre les Bobcats pour des abrutis au prochain match.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Wes Matthews met la pression aux journalistes
Les Portland Trail Blazers traversent une période compliquée, avec 7 défaites lors de leurs 11 derniers matches. La plupart étaient contre des équipes bien classées, mais la correction de 30 points infligée samedi par les Charlotte Bobcats a interpelé. Pourtant, Wesley Matthews n’y voyait pas la marque d’un problème plus profond :
« Je ne crois pas que ce soit un problème plus large. Nous avons mal joué. Ils ont bien joué. Nous n’avons pas bien shooté en première mi-temps, eux si. Big Al a connu une bonne soirée, Kemba Walker aussi. Ils ont une équipe de playoffs et ce sont tous des joueurs NBA. Nous n’avons pas bien joué. Ils ont très bien joué. »
Mais Wesley Matthews a averti les journalistes qui seraient tentés d’être sévères avec les Blazers dans leurs papiers :
« Si vous nous tuez (dans les articles), vous aurez l’air stupides au prochain match. Parce que nous allons être une équipe complètement différente, nous allons être l’équipe que nous sommes censés être. Donc allez-y et tuez-nous. Mais vous allez devoir revenir nous voir dans le vestiaire… Alors je vais juste vous épargner. Ecrivez cela. Ecrivez tout. »
Portland est certes privé de LaMarcus Aldridge, mais avec cette défaite de 30 pts contre les ‘Cats, la frustration de Matthews est compréhensible. En tout cas, les Blazers joueront leur prochain match contre le Miami Heat. Un bon test pour voir si, comme l’annonce Matthews, ils redeviennent l’équipe qu’ils sont censés être.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest