Feu vert pour Wesley Matthews

Wesley Matthews est déjà de retour aux affaires, deux jours après un incident cardiaque qui l'avait contraint de quitter l'entraînement.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
Feu vert pour Wesley Matthews
Mis au repos mercredi après avoir souffert d'arythmie cardiaque à l'entraînement , Wesley Matthews était hier de retour à l'entraînement. Une excellent nouvelle pour le joueur qui, après des examens approfondis, a donné des nouvelle rassurantes de son état de santé. Même s'il a encore du mal à comprendre ce qui lui est arrivé.
«  Je m’entraînais, je me sentais bien. Je suis allé tirer des lancers francs et j’ai senti mon cœur battre rapidement comme s’il allait sortir de ma poitrine. J’ai continué à jouer un peu et je suis sorti », a-t-il confié à l'Oregonian.
S'il devrait participer normalement au premier match de la saison des Blazers, il devrait toutefois être suivi de près par le staff médical de Portland dans les semaines à venir.
« Je ne sais pas à quoi c'est dû. Je ne peux pas vous le dire. C’est sans doute un mélange d’un tas de choses. De stress, de fatigue, le fait de ne pas assez dormir… J’ai parlé à Neil Olshey et au préparateur physique et nous allons mettre en place quelque chose pour m’aider à ce sujet. »
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest