Wesley Matthews ouvre la porte aux autres franchises

Free agent cet été, Wesley Matthews a grandement modifié son discours et l’arrière envisage petit à peti un départ des Portland Trailblazers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Wesley Matthews ouvre la porte aux autres franchises
Depuis la fin de la saison des Portland Trailblazers, il est clair que la franchise va connaître une intersaison décisive pour le futur de cette équipe. Avec LaMarcus Aldridge free agent et éventuellement sur le départ, les dirigeants des Blazers vont assurément s’activer durant toute l’intersaison. Mais l’intérieur n’est pas le seul membre important de la franchise à être libre cet été. Outre Robin Lopez, c’est également le cas de Wesley Matthews. Absent en fin de saison suite à une rupture du tendon d’Achille, l’arrière martelait il y a encore quelques mois qu’il souhaitait absolument rester à Portland… Ce n’est plus vraiment le cas désormais.
« Pour le moment, mon instinct me dit que Portland c’est le meilleur endroit pour moi. Mais beaucoup de choses peuvent se passer, il y a la draft et notre équipe a beaucoup de free agents, donc je veux le meilleur endroit pour moi », a lâché Matthews sur ESPN.
Dans le fond, le cas de Wesley Matthews est extrêmement complexe. Si LaMarcus Aldridge quitte les Blazers, Matthews va recevoir une belle proposition financière mais le projet de l’équipe sera moins bon. Si LaMarcus Aldridge reste, le projet sportif sera intéressant mais l’offre financière des Blazers sera moins importante que celles de certaines franchises. Tout va donc dépendre des envies de Wesley Matthews pour le reste de sa carrière. En tout cas, son absence a énormément pesé dans l’échec des Blazers cette saison et l’arrière devrait recevoir de nombreuses offres cet été…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest