111 CLE
98 PHO
106 PHI
102 MIA
99 BKN
113 POR
98 MIL
97 BOS
125 GSW
123 SAC
111 LAL
106 HOU

Wesley Matthews sera titulaire aux Pacers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Coupé par les New York Knicks, où il avait été transféré par les Dallas Mavericks, Wesley Matthews s'est engagée avec les Indiana Pacers.

C'est fait, Wesley Matthews est officiellement un joueur des Indiana Pacers. Le vétéran a passé la périodes des enchères après avoir négocié son buyout des New York Knicks. Il avait été transféré dans la grosse pomme par les Dallas Mavericks. Il faisait partie du package envoyé en l'échange de Kristaps Porzingis. Mais ça n'a aucun intérêt pour lui de jouer avec une formation en reconstruction à ce stade de sa carrière. Il peut dépanner un candidat aux playoffs. Il a donc choisi Indianapolis.

Selon ses propres mots, Wesley Matthews a rejoint les Pacers parce qu'ils lui ont promis une place dans le cinq majeur. La franchise se cherche un nouvel arrière suite à la blessure de Victor Oladipo, All-Star out pour le  reste de la saison.

Capable de bien défendre et de shooter de loin, Matthews tournait à 13,1 points par match avec Dallas depuis le coup d'envoi de la saison.