Wesley Matthews n’a pas hésité une seule seconde pour les Mavs

Malgré le désistement de DeAndre Jordan au dernier moment, Wesley Matthews n'a pas douté de son engagement avec les Dallas Mavericks.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après la volte-face de DeAndre Jordan, le propriétaire des Dallas Mavericks, Mark Cuban, a proposé à Wesley Matthews de revenir sur son engagement avec la franchise texane. Mais l'ancien joueur des Portland Trail Blazers a immédiatement refusé cette offre de Cuban. Après le désistement de DeAndre Jordan, Wesley Matthews a même profité de l'occasion pour signer un plus gros contrat avec les Mavs : 70 millions de dollars sur 4 ans ! Et malgré sa surprise lors de l'annonce du retour de Jordan aux Los Angeles Clippers, Matthews est resté sûr de son choix de rejoindre la formation texane.
"Je ne pensais pas que c'était vrai au départ, j’imaginais que c'était seulement une rumeur. Mais s'il ne voulait pas être ici, il ne voulait pas c'est tout. Nous voulons des joueurs qui ont envie d'être ici et qui croient en l'avenir de cette équipe. Il n’y a pas eu de décision à prendre. Je suis venu à Dallas avec une seule intention, gagner. Je suis enthousiaste, avec ou sans DeAndre, je sais que cette organisation est une organisation de top niveau. (...) Je veux une bague et j’ai l'impression que nous pouvons l’avoir ici", a confié Matthews à ESPN.
Et effectivement, si la volte-face de DeAndre Jordan reste une mauvaise nouvelle pour les Mavs, l'intersaison est tout de même intéressante pour cette équipe avec les recrutements de Zaza Pachulia, de Wesley Matthews et l'arrivée à venir de Deron Williams. Est-ce que ça sera suffisant pour jouer le titre dès cette saison ? Peut-être pas, mais Dallas reste l'une des meilleures formations de la conférence Ouest.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest