Wesley Matthews : « Personne n’a peur des Blazers »

Wesley Matthews a calé son coup de pression annuel dans la presse. Le joueur de Portland n'hésite jamais à recadrer ses coéquipiers dans les moments difficiles.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Wesley Matthews : « Personne n’a peur des Blazers »
[caption id="attachment_149307" align="alignleft" width="300"] .[/caption] Damian Lillard et LaMarcus Aldridge sont les deux stars des Portland Trail Blazers. Wesley Matthews est le troisième homme de la franchise mais il est aussi l'une des voix fortes et écoutées du vestiaire. Ses recadrages ont remis l'équipe sur les bons rails quand les Blazers accusaient le coup l'an dernier. Leur saison actuelle ressemble d'ailleurs étrangement à la précédente. Portland a débuté très fort, remportant 30 de ses 38 premiers matches avant de perdre 8 des 10 suivants. La franchise restait même sur trois défaites consécutives avant de s'imposer de justesse contre Utah hier soir. Les Blazers ne sont plus aussi tranchants et Matthews l'a senti.
"Personne ne nous craint actuellement. Je ne pense pas que nos adversaires se déplacent au Moda Center (la salle de Portland, ex Rose Garden) avec la peur au ventre. Je ne pense pas que nous inspirons la peur comme ce fut le cas en début de saison. On doit se reprendre, jouer de la bonne manière, jouer comme on sait le faire et gagner des matches", constate Wesley Matthews dans The Oregonian.
Les Blazers sont souvent oubliés lorsque l'on évoque les principaux favoris au sein de la Conférence Ouest. La franchise arrive tard dans la discussion alors qu'elle occupait une place sur le podium il y a peu. Les Warriors, les Grizzlies, les Rockets, les Clippers, les Spurs voire même le Thunder et les Mavericks ont plus la cote auprès des observateurs. Pourtant, Portland a des arguments à faire valoir lorsque l'équipe de Terry Stotts exploite tout son potentiel.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest