Wesley Matthews : « Les Blazers m’ont manqué de respect »

Wesley Matthews n'a pas vraiment apprécié de ne pas voir les Portland Trail Blazers revenir vers lui lors de cette Free Agency.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Wesley Matthews : « Les Blazers m’ont manqué de respect »
Wesley Matthews voulait continuer sa route chez les Portland Trail Blazers. Problème : ces derniers ne l'ont pas contacté lors de la Free Agency. L'arrière s'est donc engagé avec les Dallas Mavericks pour 57 millions de dollars sur quatre ans, et a même bénéficié d'une rallonge de 13 millions après le volte-face de DeAndre Jordan. Mais aujourd'hui, il n'a toujours pas digéré de ne pas voir son ancienne franchise revenir vers lui après cinq saisons dans l'Oregon.
« J'étais énervé », a-t-il raconté au Oregon Live. « J'avais le sentiment qu'on m'avait manqué de respect. J'étais en colère, mais j'ai aussi réalisé que tout ça n'est qu'un business. »
L'histoire entre Wesley Matthews et les Blazers s'est donc terminée en eau de boudin. La blessure du joueur au tendon d'Achille avant les playoffs a fortement compromis leurs chances de réaliser une belle fin de saison, et a peut-être freiné les ardeurs de la franchise au moment de la Free Agency. L'arrière a donc opté pour le Texas, et tentera de faire le bonheur des Mavs l'an prochain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest