Will Barton reste à Denver pour 54 millions de dollars sur 4 ans

Très courtisé sur le marché, Will Barton choisit de rester aux Denver Nuggets. Un vrai bon coup pour la franchise du Colorado.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Will Barton reste à Denver pour 54 millions de dollars sur 4 ans

Will Barton va continuer de mettre le feu à la second unit des Denver Nuggets. Ciblé par plusieurs franchises, il préfère délaisser le marché et rester donc dans sa franchise d’origine.

Parmi les meilleurs sixièmes hommes de la ligue, Barton a prouvé qu’il faisait partie des éléments importants à Denver. Scoreur fiable, son départ aurait créé un vrai vide dans l’effectif de Mike Malone.

Les Nuggets ont régulièrement des soucis à attirer des agents libres d’élite. Donc quand ils tiennent un joueur intéressant, ils s’appliquent à le conserver. Ça a été le cas pour Nikola Jokic, ils le font aussi (dans une moindre mesure) pour Will Barton. Ce dernier signe pour 54 millions de dollars sur quatre ans.

Denver conserve donc son noyau dur pour la saison à venir. En rajoutant la possible surprise Michael Porter Jr, l’objectif playoffs parait réellement atteignable. Il faudra l’atteindre pour valider pour de bon un projet qui fait sens jusqu’ici.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest