Will Barton, c’est cinq à six semaines…

Will Barton s'est blessé à l'aine lors de la victoire contre les Phoenix Suns. La franchise ne sait pas vraiment quand le joueur sera rétabli.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WIRE

UPDATE : Will Barton absent cinq à six semaines

L'arrière des Denver Nuggets va devoir observer une période de repos après s'être blessé à l'aine. Un peu plus d'un mois d'absence. Un coup dur pour la franchise du Colorado qui perd là son titulaire au poste trois.

Will Barton a prolongé pour 54 millions sur quatre ans cet été après une très belle saison en sortie de banc l'an passé.

Denver a commencé l'exercice avec trois victoires de suite.

22 octobre

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Will Barton. Le joueur des Denver Nuggets souffre de l'aine après s'être fait mal lors du match contre les Phoenix Suns. Il avait pourtant compilé 14 points, 5 rebonds et 4 passes en seulement 19 minutes avant de sortir. Son absence n'a pas pesé lors de la rencontre d'hier soir puisque les Nuggets ont battu les Golden State Warriors. Mais l'arrière scoreur reste l'un des éléments importants de la franchise du Colorado. Visiblement, Will Barton a entendu un "pop". Il s'était tordu de douleurs au sol après une tentative de layup et il avait même dû quitter le terrain en chaise roulante. Les Nuggets n'ont pour l'instant aucune idée sur la durée précise d'indisponibilité du joueur de 27 ans.

Via The Score

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest