Larry Bird : « Willie Cauley-Stein, un joueur à 100 millions de dollars »

Willie Cauley-Stein est annoncé dans les premiers choix de la draft. Passé par Kentucky, il est fortement courtisé par les Pacers et par Larry Bird en tête.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Larry Bird : « Willie Cauley-Stein, un joueur à 100 millions de dollars »
Dans le cadre du Draft Combine, Willie Cauley-Stein va rencontrer plusieurs dirigeants de franchise. Il a même parlé à Larry Bird. Le hall-of-famer est le président des Indiana Pacers. Et ce dernier semble conquis par le joueur passé par Kentucky.
« Il m’a dit qu’il pensait que j’étais un joueur à 100 millions de dollars. J’’ai entendu ça et je me suis dit « vraiment ? » », a déclaré l’ailier-fort.
Le projet des Pacers, s’ils arrivent à le sélectionner, est de le faire jouer au poste de pivot, avec Paul George à ses côtés dans la raquette. « Ils me voient comme un pivot. Je vais avoir des bons duels à gérer », a ajouté le joueur annoncé dans le top 10 de la draft. Pour sélectionner Willie Cauley-Stein, annoncé comme le meilleur défenseur de cette draft, les Pacers vont devoir compter sur leur bonne étoile ou user de stratégie pour pouvoir avoir un choix de draft assez haut.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest