Wizards : Paul Pierce mis au repos

Qualifiés pour les playoffs, les Washington Wizards ont décidé de se passer de Paul Pierce afin qu'il récupère de ses bobos en vue de la postseason.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Wizards : Paul Pierce mis au repos
Laissé au repos face aux Sixers, Paul Pierce devrait à nouveau assister à la rencontre depuis le banc, ce vendredi soir face à New York. Les playoffs approchent et les Wizards ne veulent prendre aucun risque avec la santé de leur vétéran qui ne s’est pas entraîné jeudi en raison d’une douleur à l’orteil gauche et d’une contusion au genou droit.
« Nous avons eu quelques jours de repos avant le dernier match et l’entraînement de jeudi. Je me suis dit qu’il avait besoin de souffler un peu et je lui ai demandé si un peu de repos lui ferait du bien. Il m’a répondu que oui », a expliqué son entraîneur, Randy Wittmann, à CSN Washington.
En l’absence de Paul Pierce, c’est donc Otto Porter qui devrait être reconduit dans le cinq de départ de Washington. L’occasion pour « The Truth » de recharger les batteries afin de retrouver des couleurs en playoffs où son apport sera essentiel pour épauler la jeune garde des Wizards.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest