Les Wizards se foutent de la gueule du monde en faisant la morale aux Warriors

John Wall et Brandon Jennings se sont plaints du tir irrespectueux de JaVale McGee, mais les Wizards ne sont pas les mieux placés pour l'ouvrir...

Antoine CombePar Antoine Combe  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Wizards se foutent de la gueule du monde en faisant la morale aux Warriors
En conclusion du blow-out infligé aux Washington Wizards, les Golden State Warriors ont jugé bon d'offrir à JaVale McGee un tir à trois-points, histoire d'humilier jusqu'au bout leurs adversaires qui ont vite réagi. Brandon Jennings, coupable d'une faute volontaire sur ce même tir, et John Wall n'ont pas caché leur frustration après la rencontre, qualifiant ce shoot d'irrespectueux. En effet, il existe une règle de fair-play élémentaire en NBA qui consiste à ne pas prendre le dernier tir lorsqu'on mène largement. JaVale McGee s'est d'ailleurs amusé de la réaction des joueurs de son ancienne franchise.
"Je suis ravi que Jennings ait fait faute, j'allais faire un air ball."
Mais cette réaction des Washington Wizards, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Dix jours auparavant, Trey Burke s'était permis de faire de même face aux Nets, et plus tôt dans la saison contre Milwaukee et Portland, les joueurs de Washington s'étaient déjà fait ce petit plaisir en tentant des tirs improbables. https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=zC0TPNgFW8Y Un épisode anecdotique qui révèle surtout la tension qui pése chez les Wizards après être redescendu de leur nuage. Ils ont longtemps rêvé de la première place à l'Est. Trois semaines plus tard, ce rêve de détrôner les Cavaliers est en passe d'être réalisé par les Celtics et Washington pointe à la 4ème place.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest