-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Malgré la déception, les Wizards conservent leur président

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Malgré une saison vraiment décevante, les Washington Wizards décident tout de même de conserver leur président Ernie Grunfeld.

Ne cherchez pas plus loin, le totem d’immunité se trouve entre les mains d’Ernie Grunfeld. Le président des Washington Wizards aurait été confirmé dans ses fonctions par son propriétaire majoritaire, Ted Leonsis.

La franchise de la capitale sort pourtant d’une saison éprouvante aux résultats très décevants. Aux portes d’une finale de conférence il y a un an, Washington est sorti dès le premier tour cette saison face aux Toronto Raptors.

Il va donc falloir du changement du côté des Wizards. Mais visiblement, Grunfeld est passé entre les mailles du filet. Par contre, personne ne sait encore si Scott Brooks dispose d’autant de crédit auprès de ses supérieurs.

Ernie Grunfeld va néanmoins devoir modifier une équipe avec peu de flexibilité au vu des gros contrats (et de longue durée) de John Wall, Bradley Beal, Otto Porter et Ian Mahinmi. Et pourtant, au vu de la très mauvaise ambiance dans le vestiaire, des changements apparaissent comme nécessaires.