Woodson : « Carmelo Anthony prendra sa retraite aux Knicks »

Carmelo Anthony sera libre de signer où bon lui semble d'ici quelques mois. Mais Mike Woodson préfère rester confiant. Selon lui, Melo n'ira nul part.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Woodson : « Carmelo Anthony prendra sa retraite aux Knicks »
Parmi les superstars susceptibles de changer d’horizon cet été, Carmelo Anthony est peut-être le joueur le plus amené à changer d’équipe. Ses New York Knicks sont à la rue et n’ont que très peu de perspectives d’avenir à court termes (contrats pièges, absence de tours de draft). Or, le joueur a déjà fait part à plusieurs reprises de son intention de gagner un titre. En revanche, la franchise de la grosse pomme peut lui proposer 30 millions de dollars supplémentaire. Vous l’aurez compris,  les rumeurs, les débats et les avis vont se multiplier tout au long de la saison en attendant le fameux mois de juillet. Mais il y a tout de même un intervenant important du dossier que l’on n’a peu entendu jusqu’à présent. Il s’agit de Mike Woodson, le coach des Knicks. Ce dernier a donc livré son opinion au New York Daily News.
« Vous êtes inquiet (dans ce genre de situation) », avoue déjà le coach. « Mais Melo porte un uniforme des Knicks. Je pense qu’il adore New York. Il est vraiment bon cette année, il a été solide dans les hauts comme dans les bas. Pour moi, c’est le signe que c’est un vrai pro. »   « On commence à être à nouveau en bonne santé. On joue un petit peu mieux. Au fond de mon cœur, je ne pense pas que Melo va quitter New York. Je pense qu’il va terminer sa carrière aux Knicks. Ce n’est que mon avis. »
A priori, les New York Knicks vont conserver Carmelo Anthony toute la saison – certaines rumeurs faisaient état d’un échange avec Blake Griffin et les Clippers – et espérer le convaincre de prolonger à Manhattan ensuite. L’ancien joueur des Nuggets est originaire de Brooklyn et il a toujours fait part de son envie de jouer pour sa ville natale. Businessman avisé, il profite du marché new-yorkais pour faire fructifier ses affaires. Outre New York, Melo serait sur les tablettes des Bulls et des deux franchises de Los Angeles.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest