Woodson : « Un problème ? Dites-le en face »

Mike Woodson n'a pas supporté qu'Iman Shumpert et Amar'e Stoudemire se plaignent devant la presse ces derniers jours.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Woodson : « Un problème ? Dites-le en face »
Les sous-entendus ont fusé cette semaine chez les Knicks. Chacun de leur côté, Iman Shumpert et Amar'e Stoudemire ont stigmatisé le manque de mouvement et de circulation de balle dans le jeu de leur équipe. En gros, une complainte face à l'utilisation à outrance de l'option Carmelo Anthony. Comme le rapporte Frank Isola dans le NY Daily News, Mike Woodson n'a que très peu goûté les sorties de ses joueurs à ce sujet.
"Mardi, Mike Woodson a reproché à son équipe d'avoir laissé entendre que la responsabilité de la défaite à Portland incombait à Melo. Une source à évoqué la courte déclaration du coach à ses joueurs : 'Si vous avez un problème avec quelqu'un ou quelque chose, dites-lui en face, pas dans les médias !".
Au moins en apparence, l'ambiance semblait plutôt bonne entre les joueurs malgré le très mauvais début de saison de la franchise. Il semble que la réunion entre les joueurs après la dernière faite ait révélé quelques distensions. Cette nuit, les Knicks se rendent à Denver pour tenter de mettre fin à leur série de 7 défaites de suite. Pour peu que les Bucks battent les Bobcats dans le même temps, New York pourrait se retrouver dernier ex-aequo à l'Est en cas de nouvelle contre-performance...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest