114 DET
120 MIN
116 BOS
106 DAL
116 NOP
122 HOU
109 SAS
113 MEM
108 GSW
122 UTA
98 LAC
88 TOR

Zach Collins opéré et absent pour un bon moment

N.SPar N.SPublié

Blessé à l'épaule il y a quelques jours, Zach Collins a décidé de se faire opérer. Conséquence, il ne reviendra pas avant le mois de mars

Le début de saison poussif des Blazers était finalement presque attendu. Entre un calendrier compliqué et surtout l'intégration de nombreux joueurs, Portland présente un bilan négatif après ses sept premiers matches de saison régulière. Mis à part Damian Lillard, la plupart des éléments sont en-deçà de leur niveau, notamment CJ McCollum qui affiche seulement 20 points à 40%. Un simple retard à l'allumage ? Ce n'est pas impossible mais Terry Stotts va devoir trouver rapidement des solutions. En commençant par le secteur intérieur qui sera amputé de Zach Collins pour un petit moment.

Victime d'une luxation de l'épaule, le jeune Blazer a décidé, conjointement avec sa franchise, de passer par le billard. Mais cette intervention chirurgicale va le tenir éloigné des terrain pendant quatre mois. Au minimum. Ce qui veut dire qu'on le reverra pas avant le mois de mars, soit juste avant les playoffs. Une sacré perte quand on sait que Zach Collins devait avoir un rôle important dans le cinq des Blazers. En son absence, Skal Labissière, Anthony Tolliver et Rodney Hood voir même Mario Hezonja vont occuper bien plus souvent ce poste 4. Mais il ne faudra plus trop perdre de temps en route, histoire que les playoffs soient bien au rendez-vous.