Zach Hodskins où comment un lycéen manchot fait la misère à ses adversaires

Même avec un seul bras, Zach Hodskins n’a pas renoncé à ses rêves de domination sur les terrains de basket. Il pourrait même rejoindre Florida.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zach Hodskins où comment un lycéen manchot fait la misère à ses adversaires
Zach Hodskins n’est pas un lycéen comme les autres et ce pour plusieurs raisons. Non seulement c’est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe de basket de son lycée mais, surtout, il a le terrible handicap d’être né avec un bras gauche s’arrêtant au niveau du coude ! Malgré tout, son père, entraîneur de basket, n’a pas hésité à l’encourage à s’essayer au sport et à le pousser à progresser au maximum. Le résultat est plutôt saisissant, surtout quand on voit l’aisance avec laquelle il enchaîne les changements de direction dans le dos ou les shoots en sortie de dribble. Jugez vous-mêmes. [dailymotion hd="1"]http://www.dailymotion.com/video/x138vv6_la-belle-histoire-de-zach-hodskins-jeune-basketteur-handicape_news[/dailymotion] Mais l’histoire ne s’arrête pas là, puisque Bill Donovan, le coach de l’université de Florida, vient de lui proposer une place dans son équipe pour la saison prochaine. Selon le LA Times, Zach Hodskins n’aurait pas encore donné sa réponse puisque l’offre des Gators ne s’accompagnerait pas d’une bourse complète. Néanmoins, on serait curieux de voir ce qu’il serait capable de faire face à un tel niveau de compétition.

Zach Hodskins dans ses œuvres

[youtube hd="1"]http://www.youtube.com/watch?v=R0kEyJ-tToo[/youtube] [youtube hd="1"]http://www.youtube.com/watch?v=P3pUqRwDcJs[/youtube] Via Yahoo
Afficher les commentaires (34)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest