Zach LaVine drague encore Karl-Anthony Towns

N.SPar N.SPublié

Désireux de retrouver Karl-Anthony Towns à ses côtés, Zach LaVine poursuit son opération séduction sur les réseaux sociaux

La bombe a éclaté la semaine dernière chez les Minnesota Timberwolves. Il y aurait des sérieuses fritures sur la ligne entre la franchise et Karl-Anthony Towns. À tel point que selon ESPN, le pivot star pourrait être envoyé ailleurs cet été. La saison de KAT a été quelque peu décevante, avec des chiffres à la baisse et surtout une implication moindre en attaque. L'arrivée de Jimmy Butler a provoqué un remaniement de la hiérarchie, et c'est Towns qui en a fait les frais. En playoffs, il n'a cumulé qu'à 15 points de moyenne, avec deux premiers matches cata dans le Texas face aux Rockets (8 et 5 unités avec 18 shoots pris au total).

Ces rumeurs n'ont pas tardé à circuler, si bien que certains joueurs font déjà campagne pour attirer l'un des meilleurs intérieurs de la ligue. Devin Booker a déjà postulé pour accueillir le #1 de la Draft 2015, tout comme Zach LaVine. Ce dernier a même continué la nuit dernière avec un message des plus explicites. Une réponse à ce qu'avait justement posté l'arrière de l'Arizona.

https://twitter.com/ZachLaVine/status/997657980475604994

Ancien coéquipier de Towns à Minnesota, Zach LaVine avait été inclus dans le trade l'an passé pour Jimmy Butler. L'été nous permettra d'en savoir plus, mais on imagine que s'il y a discussions entre Bulls et Wolves, du lourd devra partir de l'Illinois pour convaincre Tom Thibodeau.