Zach Randolph : « J’ai toujours quelque chose à prouver »

Z-Bo veut prouver à tout le monde que sa blessure au genou n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zach Randolph : « J’ai toujours quelque chose à prouver »
Après une saison galère durant laquelle il n’aura disputé que 28 matches à cause d’une blessure au genou droit, Zach Randolph, auteur d’une fin de saison encourageante, veut maintenant aller de l’avant comme il l’a expliqué lors du Media Day.
« Mon genou est à 100 % et je me sens bien. C’est une nouvelle saison. Tournons la page. L’entraînement m’a rendu meilleur. Je sais ce que je peux faire, ce que j’avais l’habitude de faire. J’attends beaucoup de moi-même. »
Il s’agira pour Z-Bo d’oublier cette déchirure partielle du ligament qui, en plus de lui avoir fait manquer plus de la moitié des matches l’an dernier, lui a fait perdre confiance en ses capacités.
« Ça a été la pire année de ma carrière. Etre blessé et ne pas être capable de bouger comme vous le voulez et prendre le deuxième tir… C’est vraiment frustrant. Je voulais être sûr que mon genou soit guéri avant de faire beaucoup de mouvements. »
A 31 ans, Randolph a profité de l’intersaison pour reposer son genou et n’a entamé sa préparation qu’en août afin d’être certain de ne pas rechuter. L’intérieur All Star veut désormais réaliser une saison pleine pour redevenir efficace avec les Grizzlies et faire taire ceux qui doutaient de son retour au plus haut niveau.
« J’ai toujours quelque chose à prouver. Je suis le premier à me critiquer. Donc tout ce qu’il faudra faire pour gagner des matchs, je le ferai. Je suis revanchard. Tout au long de ma vie, j’ai prouvé aux gens qu’ils avaient tort. C’est exactement ce que je vais faire. »
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest