Zach Randolph : « les playoffs, c’est pour les grands garçons »

Zach Randolph ne compte pas avoir de pitié pour Blake Griffin, blessé ou pas blessé, Z-Bo se donnera à fond sur le parquet.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zach Randolph : « les playoffs, c’est pour les grands garçons »
Entre les Los Angeles Clippers ultra spectaculaires et les Memphis Grizzlies, très rugueux, il y a opposition de style. En tombant sur la troupe de Zach Randolph au premier tour, les joueurs de Lob City morflent de partout face à l'intensité défensive de leurs homologues du Tennessee. En plus d'être menés 3-2, les Clips doivent donc gérer les pépins physiques de Chris Paul et de Blake Griffin. Ce dernier est touché à la cheville et Vinny Del Negro ne cesse de clamer que son ailier fort est diminué. Des lamentations qui font bien rire Z-Bo, guerrier de la raquette et adversaire direct du Quake :
"Diminué ? Je suis diminué", assure Zach Randolph à ESPN. "Vous ne vous souvenez pas de ma cheville ? Diminué. Ma cheville est aussi grosse qu'un ballon. Demandez aux préparateurs physiques, je prends un traitement chaque jour. C'est les playoffs."
A la rue lors des deux premiers matches, Zach Randolph monte en puissance tout au long de la série. Il a d'ailleurs clairement fait la différence en attaque sur les dernières rencontres après s'être blessé à la cheville. Comme l'an passé, l'ailier fort joue sans se plaindre :
"Je n'étais pas à 100% pendant les playoffs l'an dernier. Mais je jouais donc je devais me donner à 100%. C'est les playoffs, c'est pour les grands garçons."
En tout cas, il faudra pas compter sur les Grizzlies pour accorder un traitement de faveur à Blake Griffin :
"Blake est un super joueur, c'est un battant", explique Mike Conley, le meneur de Memphis. "Je m'attends à ce qu'il fasse du Blake Griffin. On ne va pas le traiter différemment car il est capable de sortir des gros matches, on espère juste que ce ne sera pas le cas demain."
En cas de victoire ce soir à domicile, Zach Randolph et ses coéquipiers prendraient leur revanche sur les Los Angeles Clippers et se qualifieraient pour le deuxième tour.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest