Zion et Duke en danger contre Virginia Tech ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Zion Williamson et Duke affrontent Virginia Tech à 2h40 dans le Sweet Sixteen du Tournoi NCAA. Attention à l'upset !

La suite du Sweet 16 se poursuit cette nuit avec quatre affiches supplémentaires. Forcément, les yeux seront rivés vers la rencontre entre Duke et Virginia Tech, à 2h40. Les Blue Devils s'en sont miraculeusement sortis au tour précédent et rien ne garantit qu'ils parviendront à éviter le couperet ce coup-ci. La présence de Zion Williamson et RJ Barrett peut donner confiance à la troupe de Coach K, mais méfiance, l'adversaire n'est pas anodin.

Les Hokies de Virginia Tech devraient utiliser la même stratégie que UCF - bloquer l'accès au cercle à Zion avec un intérieur de grande taille et laisser shooter les autres. A la différence de UCF, V-Tech a une force de frappe de loin (40% sur la saison) et a déjà battu Duke cette saison. Certes, Zion Williamson n'était pas là, mais le coach Buzz Williams connaît la formule et ne se privera pas de l'appliquer.

Ne vous étonnez pas si à votre réveil demain matin Duke a eu du mal à se qualifier ou a même carrément pris la porte. C'est encore une fois face à l'adversité que l'on pourra juger de la trempe du duo de prodiges des Blue Devils...