Le casting du tournoi de H.O.R.S.E de la NBA pourrait avoir de la gueule

La NBA envisage de lancer un tournoi de H.O.R.S.E pendant que les matches sont suspendus à cause du coronavirus. Et le casting pourrait avoir fière allure.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le casting du tournoi de H.O.R.S.E de la NBA pourrait avoir de la gueule

En cette période de disette de matches, la NBA tente pas mal de choses pour contenter ses fans. Après le tournoi NBA2K en live, la ligue réfléchirait à un H.O.R.S.E, qui respecterait les mesures de distanciation sociale. L’idée, selon Adrian Wojnarowski qui rapportait l’information, serait bien évidemment de téléviser le tournoi qui opposerait des stars NBA filmée chacune sur leur terrain.

Selon Andrew Marchand du New York Post, plusieurs noms circuleraient déjà. D’après lui, pourraient faire partie des participants :

  • Chris Paul du Oklahoma City Thunder
  • Russell Westbrook des Houston Rockets
  • Donovan Mitchell du Utah Jazz
  • Zion Williamson des New Orleans Pelicans.

Dans un deuxième twitt, il a ajouté que le nom de Dwyane Wade circulait exactement.

Pour rappel, la NBA a déjà tenté par le passé d’intégrer le H.O.R.S.E dans les festivités du All-Star Game, en 2009 et 2010. Pas vraiment sa meilleure idée all-time… Le concept a vite été abandonné. Mais en même temps c’était en plein milieu de festivités qui proposait des événements autrement plus intéressants. Peut-être que dans cette période où l’on n’a rien à se mettre sous la dent, ça donnera un peu plus envie d’être suivi.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest