Zion Williamson se verrait bien jouer aux Knicks…

Techniquement, Zion Williamson a déclaré qu'il aimerait bien jouer 41 matches par saison au Madison Square Garden, l'antre des New York Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zion Williamson se verrait bien jouer aux Knicks…

Les jeunes superstars de Duke étaient de passage à New York hier. Et ça créé plus d'engouement qu'un match des New York Knicks. Zion Williamson, R.J. Barrett et leurs camarades ont pu découvrir l'atmosphère d'une salle NBA, en attendant de rejoindre les pros l'an prochain. Et pas n'importe quelle salle. Le mythique Madison Square Garden. Ils sont repartis (victorieux) avec des étoiles plein les yeux... et des rêves plein la tête.

« C'était incroyable, la foule était électrique », confie Barrett. Son coéquipier Williamson a fait fantasmer les supporteurs des Knicks en une seule déclaration après avoir compilé 17 points et 13 rebonds contre Texas Tech. « Ce serait génial de jouer 41 matches par saison ici. »

Pour y jouer autant de fois à l'année, il faut évidemment porter une tunique des Knicks. La franchise de la grosse pomme a manqué LeBron James, elle finira peut-être par récupérer Zion Williamson. Le monstre athlétique de Duke est pressenti pour être l'un des deux premiers choix de la prochaine draft (l'autre étant justement R.J. Barrett). Il n'a pas fallu plus que cette petite phrase pour que la presse new-yorkaise s'emballe.

Le jeune phénomène (qui n'a pas pris le casier de Kristaps Porzingis, par respect) a ajouté en plaisantant que les Knicks étaient surtout l'équipe de Barrett. Les deux meilleurs prospects de la cuvée 2019 seraient donc séduits à l'idée de jouer à New York ? Waouh. Il va falloir se remettre à tanker fortement. Les Knicks sont pour l'instant douzième de la Conférence Est et ils ont donc une chance de piocher dans le top cinq en juin prochain. Il vaudra mieux être dans le top deux pour sélectionner l'un des deux prodiges de Duke.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest