Zion Williamson signe un partenariat avec NBA2K

Zion Williamson a rejoint la liste des athlètes engagés avec NBA2K pour en être l'un des visages dans les années à venir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zion Williamson signe un partenariat avec NBA2K

Ne soyez pas étonnés si Zion Williamson est le "cover athlete" de NBA2K21 dans un an. Le rookie des New Orleans Pelicans a signé un partenariat de plusieurs année avec 2K Sports pour être intégré dans la gamme NBA2K et participer aux divers événements autour du jeu. Zion, qui est le rookie le mieux noté depuis 2011 avec une note de 81, a participé à un petit trailer pour commenter cette nouvelle. Il rejoint un groupe prestigieux de joueurs signés par 2K avec Kevin Durant, Stephen Curry, James Harden, Shaquille O'Neal, LeBron James, Giannis Antetokounmpo, ou les deux derniers à avoir figuré sur la jaquette du jeu : Anthony Davis et Dwyane Wade.

"C'est un truc de dingue. C'est le rêve ultime. Je n'ai pas besoin de créer mon joueur, je suis déjà dedans. J'en suis très heureux. Maintenant, comme a dit Hassan Whiteside, il va falloir que bosse pour faire progresser ma note sur 2K !", a expliqué Zion Williamson. 

Zion Williamson sera jouable pour la première fois sur console dans NBA2K20, dont la sortie mondiale est prévue pour le 6 septembre prochain.

 

Le blog NBA2K20, c'est par ici. 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest