Zion Williamson pourrait finalement faire le Slam Dunk Contest

Alors qu'il avait annoncé ne pas vouloir participer au Slam Dunk Contest, Zion Williamson pourrait finalement changer d'avis

N.SPar N.S | Publié

Après des débuts plus que prometteurs en pré-saison, les premières rencontres officielles de Zion Williamson seront très attendues. Mais son style spectaculaire fait également saliver autre part. En perte de vitesse depuis l'affrontement Zach LaVine-Aaron Gordon, le Slam Dunk Contest a besoin de renouveau. La créativité, la puissance et la détente du buffle de la Louisiane peuvent relancer ce concours. L'ami Zion avait, dans un premier temps, admis ne pas vouloir y participer. Sauf que le phénomène a rebroussé chemin ses derniers jours, au point de considérer une éventuelle présence.

"Ça se fera au dernier moment. Je ne sais pas encore. Pour être honnête, cela dépendra où j'en suis."

Avec un Zach LaVine sur ses terres (le All-Star Game aura lieu à Chicago), un Aaron Gordon qui souhaite remettre le couvert et un Giannis Antetokounmpo qui pourrait en être,  la participation de Zion Williamson serait un énorme coup. Et pourquoi pas devenir le concours phare d'un week-end où le match des étoiles ne fait clairement plus rêver grand monde.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest