Zion Williamson fait exploser les prix des billets pour les matches de Duke

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les tarifs des tickets revendus en ligne pour les matches de Duke explosent depuis l'arrivée de Zion Williamson. Minimum 3000 dollars pour aller voir le match contre UNC !

Ce soir, c'est... maaaaaaatch. Un choc d'ailleurs. Duke et North Carolina, les deux rivaux, s'affrontent en NCAA. Une affiche au sommet. Mais tous les yeux seront sans doute rivés sur un jeune homme, toujours le même depuis le début de la saison. Le phénomène Zion Williamson. Tout le monde veut le voir jouer, de Jay-Z à LeBron James. Mais pour assister à ses démonstrations athlétiques en personne, il faut mettre le prix ! Le futur premier choix de la draft fait grimper les tarifs. Le billet le moins cher revendu sur internet pour le match de ce soir est parti à.... 2990 dollars !

C'est fou. Et c'est comme ça à chaque fois. Enfin, pas avec un prix aussi élevé. Le choc entre les deux équipe de Caroline du Nord joue aussi. Mais depuis l'arrivée du prodige, les tickets sont vendus de plus en plus chers. Les médias US ont même donné un nom, "l'effet Zion" tout simplement.

Pour l'instant, Zion Williamson assume. Il est au niveau de la "hype" avec plus de 22 points par match.

Via Sporting News