Zion Williamson a reçu un cadeau flippant d’une héroïne de Tiger King

Le cadeau d'anniversaire le plus inquiétant qu'a reçu Zion Williamson lui vient de l'une des protagonistes du documentaire déjanté "Tiger King".

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
Zion Williamson a reçu un cadeau flippant d’une héroïne de Tiger King

Zion Williamson fêtait ses 20 ans lundi. La jeune star des New Orleans Pelicans ne peut toujours pas légalement consommer de l'alcool dans un bar ou un restaurant aux Etats-Unis. En revanche, son âge ne le dispense pas de recevoir des cadeaux pour le moins curieux et embarrassants.

Si vous avez regardé "Tiger King", le hit de Netflix sur l'histoire de "Joe Exotic", vous vous souvenez sans doute de Carole Baskin, l'une des protagonistes inoubliables de ce documentaire déjanté dans le milieu des collectionneurs de félins. Baskin y était accusée d'avoir tué son mari Don Lewis, avant d'être la cible supposée de son grand rival, le fameux "Joe Exotic", incarcéré pour avoir supposément engagé un tueur à gage pour la supprimer.

Tiger King : Shaq plaide l'ignorance après le bad buzz

Figurez-vous que sans que personne ne puisse expliquer pourquoi, Carole Baskin a envoyé une vidéo à Zion Williamson pour lui souhaiter bon anniversaire. On ne sait pas ce qui est le plus inquiétant là-dedans : le ton de Baskin, assez glaçant, le fait qu'elle qualifie Zion de gros chat ou qu'elle le définisse comme "notre gars".

Espérons que ça ne perturbe pas trop Zion Williamson avant la reprise de la saison NBA dans trois semaines.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest