Zion Williamson prêt pour être le visage des Pelicans

BasketSessionPar BasketSession Publié

Attendu comme le #1 pick de la Draft NBA, Zion Williamson se sent prêt à assumer les attentes des New Orleans Pelicans le concernant.

Sauf surprise totalement incroyable, les New Orleans Pelicans vont sélectionner Zion Williamson avec le #1 pick de la Draft NBA vendredi. Avec le récent trade d'Anthony Davis vers les Los Angeles Lakers, il semble évident que l'ex-élément de Duke sera désormais le visage de la franchise. Accompagné par Lonzo Ball, Brandon Ingram et Josh Hart, Williamson sera la star d'un groupe particulièrement jeune. Mais visiblement, les attentes suscitées autour de lui ne dérangent pas le jeune talent de 18 ans.

"Prêt pour être le visage de la franchise ? Honnêtement, je pense que oui. Je crois que je suis prêt. Il faut penser de cette manière. Si non, tu joues sûrement au mauvais sport. Que les gens me voient comme un numéro 1, ça veut dire beaucoup pour moi. Cela montre que mon travail fonctionne. Mais moi, je veux juste être sélectionné et jouer en NBA. Je veux simplement être le meilleur Zion possible", a confié Zion Williamson devant les médias.

Particulièrement attendu en NBA, Zion Williamson va devoir gérer une énorme pression. Mais avec son talent, il sera en tout cas intéressant de voir ce qu'il peut faire avec le contrôle d'une équipe. Et pour les Pelicans, il s'agit de l'opportunité parfaite pour lancer un nouveau projet.