- ORL
- UTA
- DET
- BOS
- CHA
- LAL
- MEM
- HOU
- SAS
- CHI
- OKC
- LAC
- PHO
- MIN
Utah Jazz
UTA -
- SAS
San Antonio Spurs

Inarrêtable, le Jazz domine San Antonio pour une 10e victoire de suite

General ManagerPar General ManagerPublié

Le Utah Jazz poursuit sa superbe remontée au classement avec une 10e victoire consécutive, cette fois face aux San Antonio Spurs à domicile.

Le Utah Jazz ne veut plus s'arrêter. Le groupe de Quin Snyder a encore montré sa résistance mentale et sa cohésion la nuit dernière, pour décrocher une 10e victoire consécutive lors de la venue des San Antonio Spurs. Les artisans du succès ont été les mêmes que ces dernières semaines.

Donovan Mitchell (27 points) et Joe Ingles (20 points) ont fait mouche au bon moment, Rudy Gobert a joué les tours de contrôle dans la raquette (11 points, 10 rebonds, 2 contres) avec Derrick Favors (19 pts, 3 ctres) et Royce O'Neale, à nouveau starter, a réussi le stop décisif sur la dernière action des Spurs. Jae Crowder, arrivé de Cleveland le soir de la deadline, a signé 14 points en sortie de banc.

Voilà Utah revenu à une victoire de la 8e place et avec des perspectives encore plus intéressantes tant le top 8 est loin d'être établi à l'Ouest.

Utah Jazz, la mélodie endiablée

Le Utah Jazz a surmonté tous les obstacles mis sur sa route depuis 6 mois. Voilà le groupe de Quin Snyder plus que jamais dans la course aux playoffs grâce à une somme d'ingrédients savamment dosés.