Les chocs de la nuit en NBA

Les chocs de la nuit en NBA

Profitez de l'offre sur le NBA League Pass pour regarder gratuitement les meilleurs matches de la nuit en NBA !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article

La fin de saison en NBA est folle. Aucune position n'est arrêtée pour les prétendants aux playoffs et le suspense est particulièrement intense à l'Ouest. Ce sont pas moins de 9 matches qui vous sont proposés cette nuit, dont quatre particulièrement importants dans la lutte pour la post-saison et les meilleures places. D'ailleurs on vous propose de les voir gratuitement jusqu'au 21 mars sur le NBA League Pass via ce lien !

Les matches à enjeu du jour sont :

Raptors @ Pacers, à 0h

Indiana a le calendrier le plus difficile parmi tous les prétendants aux spots 3 à 8 dans la Conférence Est. La preuve ? La meilleure équipe de la Conférence Est, Toronto, se rend dans "l'état du basket" cette nuit pour consolider sa première place. Les Pacers n'étant pas du genre à prendre des matches à la légère, l'affiche vaudra le coup d'oeil.

Clippers @ Rockets, à 1h

Houston a de bonnes chances de finir en tête de la ligue au terme de la saison régulière. Surtout avec les défections que subissent les Warriors ces derniers jours. Il faut quand même faire le job et ce ne sera pas simple cette nuit. Les Clippers sont 7e mais ont le même bilan que le 8e et le 9e, et une seule victoire de plus que les Nuggets. Avec le passif qui existe désormais entre les deux équipes, il se passera forcément des choses pendant cette rencontre.

Pelicans @ Spurs, à 1h30

Les Spurs ne pourront pas compter sur Kawhi Leonard, comme on s'y attendait. Mais cette partie est cruciale en ce début de sprint final. Prendre trop de retard sur les Pelicans serait extrêmement dangereux pour San Antonio. Mais Anthony Davis, injouable en ce moment, leur laissera-t-il le choix ?

Cavs @ Blazers, à 3h

Portland est la meilleure équipe de la ligue en ce moment grâce à une formidable dynamique initiée par Damian Lillard. Pour poursuivre sur cette lancée et conserver la 3e place et l'avantage du terrain, les Blazers doivent dominer Cleveland cette nuit. Les Cavs n'arriveront pas dans l'Oregon la fleur au fusil puisqu'ils sont eux-mêmes 4e et comptent seulement trois victoires de plus que Philadelphie, Milwaukee et Miami, les équipes classées 6, 7 et 8...

Pour les suivre gratuitement sur le NBA League Pass jusqu'au 21 mars :
Il vous suffit de cliquer ici ou sur l'image ci-dessous.
Anthony Davis NBA

 

Les autres matches

Hornets @ Hawks à 0h30

Sixers @ Knicks à 0h30

Bulls @ Grizzlies à 1h

Pistons @ Nuggets à 2h

Suns @ Jazz à 2h

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest