Chris Paul insiste : il n’a pas demandé son transfert des Rockets

BasketSessionPar BasketSession Publié

Chris Paul s'est exprimé publiquement sur les rumeurs à son sujet et il a confié qu'il était très heureux aux Houston Rockets.

Chris Paul et James Harden ont pris leurs distances cette saison. Les deux stars ne sont pas vraiment sur la même longueur d'onde, au point où une séparation semblait de plus en plus probable. Certains insiders ont même évoqué une demande de transfert de CP3. Ce dernier a démenti.

"Je n'ai jamais demandé un trade. Je serai à Houston [la saison prochaine] et j'en suis ravi", insiste l'intéressé.

Daryl Morey, le GM, avait lui aussi affirmé que Chris Paul n'avait pas demandé à partir. Le meneur aurait tout de même été proposé aux New York Knicks. L'intersaison pourrait être plus chahutée que ce que les Rockets voudraient nous faire croire. Néanmoins, le contrat du futur Hall Of Famer est tellement lourd financièrement parlant (il sera payé plus de 44 millions à 37 ans en 2022) qu'il est difficile d'imaginer une équipe prête à le récupérer. Surtout que Paul a connu une dernière saison difficile avec des statistiques en baisse. Il est moins tranchant (15 pts et 8 pds à 41%) que par le passé. Normal, à 34 balais.