Adam Silver a empêché les Mavs de faire jouer le quarterback des Cowboys

Tony Romo, le célèbre quarterback de Dallas, aurait dû disputer un match NBA cette nuit avec les Mavs. Adam Silver a mis son véto.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Adam Silver a empêché les Mavs de faire jouer le quarterback des Cowboys
Tony Romo est une légende à Dallas. Le quarterback des Cowboys, fraîchement retraité, a pu tester sa popularité en marge du match des Mavs contre les Nuggets la nuit dernière. Romo aurait même dû participer à la rencontre, puisque l'excentrique Mark Cuban, fan du joueur, souhaitait que Rick Carlisle le fasse entrer en jeu pour compléter l'hommage qui lui a été rendu à l'American Airlines Center. La prestation de l'ancien QB de 36 ans à l'échauffement était même plutôt convaincante et il aurait probablement pu jouer 2 ou 3 minutes sans que cela ne se voit trop. Malheureusement pour lui et pour le public, Adam Silver n'est pas trop fan des loufoqueries de ce genre. Le boss de la ligue a demandé que le contrat d'un jour que les Mavs souhaitaient faire signer à Tony Romo soit invalidé, afin de ne pas lui permettre d'être "activé" lors de cette rencontre. Mark Cuban a tenté de convaincre Silver comme il l'a expliqué au Dallas Morning News, mais en vain.
"Je lui ai dit ce que je voulais faire en lui disant que s'il n'aimait pas ça, il n'avait qu'à me mettre une amende. On a des gens qui shootent du milieu de terrain pendant les temps morts, des gamins pour ramasser les ballons, etc... C'est un spectacle !"
Rick Carlisle était en revanche soulagé de ne pas avoir fait courir de risque à un joueur "pas préparé pour des rencontres de ce genre"... http://www.dailymotion.com/video/x5hxaru_tony-romo-impressionnant-a-l-echauffement-des-mavs_sport
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest