Derrick Rose ne devrait pas jouer avec les Bulls pendant les playoffs

Tom Thibodeau a reconnu que Derrick Rose ne devrait finalement pas jouer de le saison, un an après s’être blessé gravement au genou.

derrick-rose-backTom Thibodeau a brisé hier les espoirs de ceux qui pensaient revoir Derrick Rose sous la tunique des Chicago Bulls durant les playoffs. Cela fait un moment que l’on se doutait que le fantasque meneur de la Windy City ne reviendrait pas avant la saison prochaine mais, désormais, le coach commence à le reconnaître publiquement.

« Il y a de très fortes chances qu’il ne joue pas », explique Tom Thibodeau au Chicago Tribune avant de relancer un brin d’espoir (pour les fans sadomasochistes) « Mais on ne sait jamais ! Les playoffs sont long donc on ne peut pas savoir. »

Et vlan, le coach des Bulls retombe dans ses travers. En réalité, il semble peu probable que Derrick Rose, dont les efforts pour revenir ont été maintes fois soulignés, ne rejoue avec Chicago avant le prochain training camp. Même si l’équipe n’a plus le même visage sans lui, quid de son apport après presque un an sans jouer un match officiel ? Si les Nets prennent rapidement l’ascendant sur les Bulls, nul doute que D-Rose continuera de se préparer à revenir plus fort. En revanche, si les coéquipiers de Joakim Noah parviennent à sortir les Nets puis à mettre le Heat en grosse difficulté, là peut être… Et encore, cela fait beaucoup de « si ».

Tags : , ,
Commenter
Marlo Stanfield avec un stylo et une feuille. Fervent défenseur de Paul Pierce, Kawhi Leonard et Nick Young.

Commentaires (8)