Elisez la baltringue de la semaine

Qui de LeBron James, Marc Gasol et les Memphis Grizzlies, James Dolan ou Doc Rivers sont les plus gros charlots de la semaine ?

Elisez la baltringue de la semaine
 

LeBron James

Encore une belle semaine pour le King. Avant-hier, il a confié que certains de ses coéquipiers étaient mécontents qu’il fasse signer Dwyane Wade. Déjà, c’est plutôt malin de dévoiler ça dans les médias, maintenant que les tensions sont aplanies et que les victoires s’enchaînent. Autant remettre de l’ambiance dans le vestiaire. Surtout, LeBron James semble presque surpris que certains Cavs fassent la gueule quand il ramène un gars en bout de course (oui, on va loin, mais c’est juste pour se mettre à la place des gars énervés) qui prend des minutes, à qui on fait une place dans le 5 parce que c’est le gars à BronBron et qui fait partir un Richard Jefferson apprécié de tous. Non, LeBron a raison, tous des putains d’ingrats. Toujours dans la série « je peux me permettre ce que je veux, après tout je suis le King, non ? », sa réaction au renvoi de David Fizdale était plutôt pas mal également. Que Dwyane Wade ou d’autres s’en émeuvent, rien de plus logique. Mais quand t’as déjà eu la tête d’un coach, c’est quand même culotté (expression du 19ème siècle, qui a au moins le mérite de vous avoir permis d’échapper à « fort de café ») de se permettre d’exiger des réponses sur le renvoi d’un coach d’une autre équipe. https://twitter.com/KingJames/status/935264219393658880 Et puis, même, comme s’il y avait eu des

« Il me faut des réponses » - Sarunas Jasikevicius

« WTF » - Anthony Parker

« Je suis dispo » - Jean-Luc Monschau

quand il a fait dégager Blatt… OK, c’est soi-disant le Roi, mais faut vraiment qu’il se mêle de tout ? Il donne son avis sur les rookies des autres teams, le management des Knicks, celui des Grizzlies maintenant, il veut que les gamins forts s’entraînent avec lui pour qu’ils rejoignent son agence, etc., etc. S’il veut être le meilleur joueur de l’histoire, faudrait peut-être qu’il se rappelle que Jordan ne s’éparpillait pas, il n’avait pas son temps : il avait des finales, des parties de poker et des paris à gagner et des meufs à honorer, pas le temps pour les bêtises… Des fois on aimerait être un arbitre :

About last night 😂 #LeBronJames #lbj #lebron #nba #cleveland #cavaliers #cavs #ejected via @bleacherreport

Une publication partagée par REVERSE/BasketSession (@reversemagazine) le