Coup dur pour Channing Frye et le Magic

Recruté cette intersaison par le Magic d'Orlando, Channing Frye s'est blessé lors du training camp, il souffre d'une entorse du genou gauche.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Coup dur pour Channing Frye et le Magic
Mauvaise nouvelle pour le Magic d'Orlando, Channing Frye va être absent pour une durée indéterminée. Recruté cet été pour 32 millions de dollars sur 4 ans par la franchise floridienne, l'intérieur s'est blessé dès le début du training camp. Après une IRM, le verdict est tombé : le joueur de 31 ans souffre d'une entorse du genou gauche. Pour l'instant, la date de son retour n'a pas été indiquée car elle va dépendre de sa réaction au traitement. Cependant, Channing Frye s'est montré plutôt rassurant après l'annonce de sa blessure :
"Je pense que ça aurait pu être bien pire. Je ne sais pas trop la gravité du problème, je n'ai pas vraiment posé la question, mais je me sens plutôt bien. Je sais que je suis blessé, on va gérer la situation jour après jour. C'est assez cliché mais avec les genoux, il faut être prudent, je ne veux pas avoir d'excuses cette année", a expliqué Channing Frye à Josh Robbins.
Même si son absence ne devrait pas dépasser les 8 semaines (sous réserve de l'évolution de sa blessure bien sûr), c'est un mauvais signe pour un joueur de son âge de se blesser lors du training camp. Pour Jacques Vaughn, l'entraîneur du Magic d'Oralndo, c'est une mauvaise nouvelle pour sa rotation puisque Channing Frye devait avoir un rôle important au poste 4. Surtout que l'ancien joueur des Phoenix Suns est l'un des rares vétérans de l'équipe et qu'il doit avoir une place importante dans le vestiaire pour encadrer les jeunes du Magic.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest