Derrick Rose : « Je m’en moque, je suis juste moi-même »

Derrick Rose a créé une petite polémique en déclarant qu'il voulait aussi penser à sa vie après sa carrière, mais le meneur ne fait pas attention à ça.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Derrick Rose : « Je m’en moque, je suis juste moi-même »
Derrick Rose a lancé une polémique aux États-Unis en déclarant qu'il voulait se préserver afin de penser à sa vie après sa carrière. En effet, depuis le début de la saison, le meneur des Chicago Bulls a raté 4 des 8 premiers matches de sa franchise, des absences répétées qui ont irrité les supporteurs de l'équipe. Du coup, les propos de D-Rose ont été très mal reçus par les fans et la polémique a vraiment pris de l'ampleur ces derniers jours. Défendu par ses partenaires et par son coach, Derrick Rose est sorti de son silence et il ne semble pas du tout affecté par toute cette affaire :
"Non je ne comprends pas ces réactions, mais je ne pourrais pas moins m'en moquer qu'actuellement, vraiment, je suis juste moi-même. Tant que je reste fidèle à moi-même, tout va bien, en même temps, c'est la seule personne que je peux être", a expliqué Derrick Rose à Nick Friedell d'ESPN.
Néanmoins, Derrick Rose a aussi confié qu'il était tout de même touché par certains commentaires notamment ceux au sujet de son implication et de son engagement avec les Bulls. C'est tout de même dommage de profiter des déclarations du meneur pour remettre en doute son envie de réussir avec sa franchise, il est aussi normal de penser à sa propre santé lorsqu'on revient de deux blessures aussi importantes aux genoux. Toujours en délicatesse avec ses chevilles à cause de deux entorses, la participation de Derrick Rose à la rencontre ce soir contre les Toronto Raptors est toujours incertaine.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest