Dwyane Wade : « Miami, c’est du passé »

Joueur emblématique du Miami Heat depuis 2003, Dwyane Wade a déjà tourné la page après avoir fait ses débuts avec les Chicago Bulls hier soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade : « Miami, c’est du passé »
Parmi les grandes premières des recrues de l'été avec leur nouvelle équipe, celle de Dwyane Wade avec les Chicago Bulls était sans doute la plus attendue. Le triple champion NBA a été accueilli en héros par le public du United Center et il s'est senti à l'aise sur le parquet (6 points en 12 minutes) malgré la défaite des siens. Sollicité par les journalistes après le match, "Flash" a eu l'occasion de s'exprimer au sujet du Miami Heat, son ancienne franchise.
"Miami, c'est du passé. J'ai déjà refermé ce livre. Je l'ouvrirai à nouveau quand on se déplacera là-bas. Je suis ici (à Chicago) maintenant."
La rupture a l'air brutale. Il est un peu bizarre de voir Dwyane Wade sous d'autres couleurs que celles du Miami Heat, une franchise qu'il a défendu depuis son arrivée en NBA en 2003. Mais ainsi va la ligue. En tout cas, le natif de l'Illinois a particulièrement apprécié les encouragements des fans des Bulls. Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest