Giannis Antetokounmpo veut travailler avec LeBron James cet été

Véritable monstre de la nature, Giannis Antetokounmpo se verrait bien bosser avec LeBron James cet été pour passer un cap. Et le King n'est pas contre...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo veut travailler avec LeBron James cet été
Giannis Antetokounmpo réalise une deuxième partie de saison assez incroyable. Monstrueux physiquement, le joueur des Milwaukee Bucks a été repositionné au poste de meneur par son entraîneur Jason Kidd depuis quelques mois. Alors qu'il enchaîne les bonnes performances (avec plusieurs triple-doubles), le Grec a bien l'intention de passer encore un cap dans son jeu l'année prochaine. Afin de se préparer, le jeune talent de 21 ans se verrait bien bosser avec la star des Cleveland Cavaliers LeBron James. Quoi de mieux pour progresser que de travailler avec l'un des meilleurs joueurs de la NBA ?
"Si j'avais une opportunité pour travailler avec lui, bien sûr que je le ferai. J'adorerai bosser avec lui, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Un été passé avec LeBron, vous pouvez apprendre beaucoup, c'est forcément un plus pour progresser. Si cette chance se présente, je vais tout faire pour la saisir. Mais c'est à lui de voir, je suppose qu'il aura un calendrier très chargé. Mais s'il a le temps, je l'aurai également", a prévenu Giannis Antetokounmpo pour Cleveland.com.
Bien évidemment, LeBron James a été interrogé sur cette éventualité. Et de son côté, le King s'est dit prêt à accepter la requête d'Antetokounmpo.
"Travailler avec lui cet été ? Bien évidemment. Ma porte est toujours ouverte pour ça", a lâché l'ailier.
Le message est passé, Giannis Antetokounmpo n'a plus qu'à contacter LeBron James pour organiser des séances communes cet été. Déjà impressionnant sur les parquets en cette fin de saison, le gamin des Bucks pourrait prendre une autre dimension en travaillant avec les meilleurs...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest