Drame : un assistant coach NCAA tue un touriste d’un coup de poing

BasketSessionPar BasketSession Publié

Histoire dramatique que celle-ci. L’un des assistants coaches de Wake Forest est poursuivi pour avoir causé la mort d’un touriste

C’est la définition même de la soirée qui prend soudainement un tournant tragique. Jamill Jones, l’un des assistants coaches de Danny Manning à Wake Forest est poursuivi pour avoir porté un coup fatal à un touriste.

Jamill Jones et Sandor Szabo, la victime, un homme de 35 ans originaire de Floride, ont eu une altercation. Jones aurait porté un violent coup de poing à la suite duquel Szabo serait tombé à la renverse, heurtant sa tête sur le sol. Il est décédé de la suite de ses blessures quelques jours plus tard.

D’après les informations récoltées par la police, Sandor Szabo était à New York pour le mariage de sa belle-sœur. Vers une heure du matin, dimanche dernier et alors qu’il était semble-t-il en état d’ébriété, il a appelé un Uber pour qu’il vienne le chercher. Incapable de trouver son chauffeur, il s’est alors mis à taper à la fenêtre de différentes voitures dont celle de Jamill Jones. C’est alors que les deux hommes en sont venus aux mains.

Pour l’instant, Wake Forest n’a pas encore pris de décision définitive concernant l’avenir de Jamill Jones et attend de disposer de toutes les informations avant de s’exprimer sur la question. Il a été relevé de ses fonctions à titre temporaire et a plaidé non-coupable aux charges retenues contre lui.