Tyrone Corbin bientôt viré par les Kings ?

Les Kings ont beau avoir fait signer un contrat à l'ancien assistant de Mike Malone, Tyrone Corbin, ils pourraient (encore) changer d'entraîneur durant le All-Star Game.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Tyrone Corbin bientôt viré par les Kings ?
La stabilité n'est décidément pas reine du côté de Sacramento. Après s'être séparés de Mike Malone en décembre dernier, les Kings pourraient en faire de même avec Tyrone Corbin. Ce dernier n'a certes pas convaincu, auteur d'un bilan de six victoires pour dix-huit défaites. Mais un nouveau changement d'entraîneur est-il vraiment la potion magique permettant à la franchise de redémarrer ?
« On m'a dit que les Kings accélèrent leur recherche d'un nouvel entraîneur », a déclaré sur Twitter le journaliste Aaron Bruski. « Il n'y a pas de calendrier préétabli, mais la pause du All-Star Game pourrait être l'heure d'une rotation ».
Si les Kings semblent si pressés, c'est peut-être parce que le Orlando Magic pourrait leur voler leur entraîneur favori, George Karl, qui est à la recherche d'un nouveau banc NBA. Dan Feldman de ProBasketballTalk évoque quant à lui une tentative inespérée de remettre en scelle la star de Sacramento, DeMarcus Cousins, dont les performances sont en berne depuis le départ de Malone. Surtout, le journaliste évoque la gestion instable du propriétaire des Kings, Vivek Ranadive, qui pourrait coûter cher à sa franchise.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest