Les Knicks, l’équipe de Carmelo Anthony ou la sienne ? Kristaps Porzingis s’en moque…

Depuis le début de la saison, certains observateurs réclament une passation de pouvoir aux New York Knicks entre Carmelo Anthony et Kristaps Porzingis. Mais le Letton ne fait pas attention à ça.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Knicks, l’équipe de Carmelo Anthony ou la sienne ? Kristaps Porzingis s’en moque…
Avec le début de saison mitigé des New York Knicks, une question a suscité un débat entre de nombreux observateurs : Carmelo Anthony doit-il passer le relais à Kristaps Porzingis en se mettant à son service ? Dans les faits, l'équipe dirigée par Jeff Hornacek semble effectivement plus efficace en se reposant essentiellement sur le Letton offensivement. De son côté, le #4 pick de la Draft 2015 a tenu à calmer le jeu en indiquant qu'il ne portait aucune attention à cet élément, se concentrant uniquement sur le rendement de sa franchise.
"Je n'ai pas vraiment de réaction par rapport à ça. Je ne m’inquiète pas vraiment à ce sujet. Bien évidemment, je suis sur les réseaux sociaux et je vois certaines choses, mais ce n'est pas important, je ne fais pas attention à ça. La chose importante, c'est de gagner des matches. Donc si nous gagnons, il n'y aura personne pour débattre de ça. C'est la priorité", a déclaré Kristaps Porzingis à ESPN.
Pour l'instant, les deux hommes cohabitent parfaitement et alternent dans ce rôle de première option offensive, même si Carmelo Anthony conserve un statut plus important. En attendant, si les Knicks continuent d'obtenir des résultats moyens, une mauvaise performance de Melo relancera forcément ce débat sur la place accordée à Kristaps Porzingis et une éventuelle passation de pouvoir entre les deux hommes.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest