Game 3 : Kyrie Irving toujours incertain

Toujours gêné par une tendinite au genou, Kyrie Irving s'est légèrement entraîné samedi. Il demeure incertain pour le Game 3.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Game 3 : Kyrie Irving toujours incertain
Ménagé lors du Game 2, Kyrie Irving effectuera-t-il son retour dans le cinq des Cavaliers à l’occasion du Game 3 ? Le All-Star était de retour à l’entraînement hier après avoir effectué un aller-retour en Floride pour y consulter un spécialiste. Débarrassé de sa blessure au pied, le meneur des Cavs souffre toujours d'une tendinite au genou qu'il traîne depuis la série contre les Bulls et il faudra vraisemblablement attendre le tout dernier moment pour savoir s’il participera ou non à la troisième manche qui se tiendra cette nuit dans l'Ohio.
« Il est incertain pour dimanche. Nous espérons qu’il réagisse bien à l’entraînement auquel il a participé samedi », confiait hier David Blatt.
Ce qui est certain, c'est que les Cavaliers n'ont aucune intention de prendre le moindre risque de perdre leur meneur pour la suite des playoffs et pour les finales qui leur tendent désormais les bras. De quoi les convaincre de se passer une nouvelle fois de Kyrie Irving cette nuit ?
« S’il est en mesure de jouer, il jouera », poursuit le technicien. « Il est important pour l’équipe et cette série n’est pas terminée. Mais s’il n’est pas capable de jouer, alors il on fera sans lui. C’est ce facteur qui est déterminant. »  
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest