Les Rockets sont déjà à Oakland, ils attendent les Warriors

Les Houston Rockets anticipent un deuxième tour contre les Golden State Warriors. Alors ils ont rejoint la Bay aujourd’hui.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Les Houston Rockets assurent qu’ils ne veulent pas manquer de respect aux Los Angeles Clippers, toujours en course pour se qualifier pour le second tour. Mais la franchise texane a fait le pari que les Golden State Warriors allaient finir par éliminer les Angelenos. Soit ce soir lors du Game 6, soit dimanche en cas de Game 7. Du coup, l’équipe a déjà pris le chemin d’Oakland. Ils veulent en profiter pour s’adapter au décalage horaire et s’entraîner dans la salle des Dubs.

En effet, en cas de qualification des Warriors ce soir, les deux équipes s’affronteront au second tour. Avec un premier match prévu dès dimanche. Les doubles-champions en titre mènent 3-2 et il est tout de même fortement probable qu’ils finissent par s’imposer.

Ils ont l’avantage du terrain contre les Rockets. D’où l’intérêt pour la formation de Houston de venir le plus rapidement possible pour s’acclimater. Si jamais les Clippers venaient à créer l’exploit, James Harden et sa bande devront faire le voyage retour pour réceptionner les Californiens lors des deux premiers matches.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest