Lou Williams blessé

Doug Collins et Philadelphie croisent les doigts pour leur meneur alors que les playoffs se profilent.

FX RougeotPar FX Rougeot | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lou Williams blessé
Coup dur pour le collectif (6 joueurs à plus de 10 pts de moyenne!) des Sixers la nuit dernière lors de la défaite (93-87 ap) à Milwaukee. Touché aux ischio-jambiers, Lou Williams a en effet dû abandonner ses partenaires dans le troisième acte. La gravité de sa blessure sera connue aujourd'hui. A l'approche des playoffs, Philadelphie perdrait gros en cas de pépin physique sérieux de son meneur, meilleur scoreur (13,7 pts à 40,6%, 2 rbds et 3,4 assists en 23 minutes) du banc de Phily et 4e de l'équipe dans le domaine derrière Brand (14,9), Iguodala (14,1) et Holiday (13,9).
"Ca fait mal parce que c'est un gars qui peut créer de par son dribble", confie Doug Collins, qui devra gonfler le temps de jeu de Jrue Holiday, et choisir entre Andres Nocioni et Evan Turner pour suppléer Holiday.
L'absence du n°23 des Sixers au premier tour des playoffs (pour l'instant contre Boston) pourrait être préjudiciable aux siens, qui n'ont plus gagné une série de postseasnon depuis 2003 (4-2 contre New Orleans).
 
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest