Luka Doncic, un candidat évident pour le MVP selon Doc Rivers

Pour l'entraîneur des Los Angeles Clippers Doc Rivers, le meneur des Dallas Mavericks Luka Doncic reste un sérieux candidat pour le MVP.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luka Doncic, un candidat évident pour le MVP selon Doc Rivers

Pour sa seconde saison en NBA, Luka Doncic continue d'impressionner son monde. Sous les couleurs des Dallas Mavericks, le meneur de jeu régale et multiplie les belles performances. Malgré la défaite de son équipe face aux Los Angeles Clippers (107-110) la nuit dernière, le Slovène a été encore excellent avec 36 points, 10 rebonds et 9 passes décisives. A un haut niveau depuis ce début de saison, l'ancien du Real Madrid mérite de se retrouver dans la conversation pour le titre de MVP. C'est en tout cas l'avis du coach des Clippers Doc Rivers.

"Un candidat légitime pour le titre de MVP ? Bien évidemment. C'est amusant, vous oubliez qu'il s'agit seulement de sa seconde année en NBA. J'ai entendu quelqu'un dire ça hier et je me suis dit : 'Mais attends une minute, c'est vraiment sa seconde année ?'. J'avais l'impression qu'il était là depuis tellement longtemps, c'est un signe de son niveau", a estimé Doc Rivers face à la presse.

Auteur d'une belle saison, Luka Doncic sera forcément bien placé dans la course au titre de MVP. Cependant, pour être vainqueur, il faudra sûrement passer un cap avec son équipe, "seulement" 5ème à l'Ouest. Pour le moment, Giannis Antetokounmpo et LeBron James restent les grands favoris pour ce trophée.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest