Mark Cuban et ESPN enterrent la hache de guerre

Bonne nouvelle pour les journalistes d'ESPN qui vont pouvoir à nouveau couvrir les rencontres à domicile des Dallas Mavericks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban et ESPN enterrent la hache de guerre
Alors que Mark Cuban avait décidé d'interdire aux journalistes d'ESPN l'accès aux matches des Dallas Mavericks, Sports Illustrated annonce que le proprio de la franchise texane a finalement accepté de revoir sa position et d'autoriser à nouveau le média US à couvrir les rencontres des Mavs. Une décision qui a contraint Adam Silver à jouer les médiateurs pour convaincre l'homme d'affaires d'autoriser à nouveau Marc Stein et Tim McMahon à assister aux rencontres de son équipe. Mais alors que l'on pensait que Cuban avait été vexé par le fait de voir les deux journalistes snober les rencontres des Dallas Mavericks depuis le début de la saison, on apprend aujourd'hui le milliardaire aurait effectué cette démarche par crainte de voir les résumés classiques être peu à peu remplacés par des contenus automatisés.
« Il y a eu plusieurs discussions relatives aux inquiétudes de Mark. Mark et moi sommes d’accord sur le fait que les contenus rédigés par des personnes sur le site sont beaucoup mieux » a expliqué le Président d'ESPN, John Skipper, dans un communiqué. « Pour être clair, ESPN n’a jamais envisagé de se lancer dans les contenus automatiques pour la couverture de la NBA (…) Comme c’était le cas l’an dernier, nous envisageons de continuer à être présent à la plupart des matches que joueront les Dallas Mavericks à domicile. Si nous ne sommes pas présents sur place, nous rédigerons nos résumés en nous appuyant sur ceux de l’Associated Press. Dans tous les cas, et pour que les fans puissent avoir accès à une plus large couverture de leur équipe préférée, nous insérerons des liens vers les sites de l’équipe, comme Mavs.com, dans nos résumés. J’apprécie le rôle que le commissioner Adam Silver a joué pour parvenir à la résolution de ce problème. »
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest