Nate Robinson se voit en star de la NFL

Nate Robinson est du genre confiant. Il estime qu'il pourrait très bien devenir l'un des meilleurs cornerbacks de NFL s'il le décidait.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Nate Robinson se voit en star de la NFL
Ce n'est un secret pour personne, Nate Robinson est un mordu de NFL et il a déjà exprimé son rêve d'y évoluer un jour avant la fin de sa carrière sportive. Le plus beau dans tout ça, c'est que Kryptonate pense qu'il serait tout sauf un joueur banal dans cette ligue, comme il l'a expliqué dans des propos relayés par Beyond the Buzzer.
"Si je m'y mettais vraiment et donnais tout pour le football, je serais sans doute l'un des meilleurs cornerbacks de l'histoire de la NFL. Si j'étais à Seattle (sa ville de naissance, NDLR) chez les Seahawks, je serais quand même sacrément bon. A l'heure actuelle, Darrelle Revis et Patrick Peterson sont solides et mon pote Richard Sherman est au-dessus".
Histoire de titiller un peu LeBron James, qui avait lui aussi récemment fait part de son souhait de disputer au moins un match en NFL à l'avenir, Nate Robinson a posté un montage photo humoristique sur Instagram. On y voit le meneur des Nuggets chiper le ballon à la star du Heat. Les deux hommes y portent le maillot de Seattle et Cleveland.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest