123 ORL
119 MEM
109 TOR
116 OKC
93 NYK
111 DEN
108 CLE
110 LAC
111 HOU
105 SAS
116 MIL
87 MIA
106 LAL
111 BKN

Les Sixers approchés par les Raptors pour Nerlens Noel ?

N.SPar N.SPublié

Les Toronto Raptors auraient tenté de recruter Nerlens Noel pour la saison prochaine pour pallier à un éventuel départ de Bismack Biyombo.

nerlens noelNerlens Noel est fortement susceptible de quitter Philadelphie pendant l'été. Les arrivées de Ben Simmons et Dario Saric combinées au "retour" de Joel Embiid ont crée un sacré embouteillage dans la raquette, sans compter que Jahlil Okafor est lui aussi de la partie. Déjà courtisé par les Celtics juste avant la Draft, le profil défensif de Noel intéresse de nombreuses franchises dont les Toronto Raptors.

Selon ESPN, les canadiens auraient formulé une offre comprenant Terrence Ross et plusieurs autres joueurs pour attirer le big man originaire du Massachusetts. En réalité, l'idée serait de faire venir Noel pour s'éviter de payer grassement Bismack Biyombo. La révélation des derniers playoffs peut prétendre à un contrat compris entre 17 et 20 millions la saison, exorbitant pour un joueur qui tournait seulement à 5 points et 8 rebonds. L'échange a pour le moment été refusé par les Sixers qui attendent plus pour se séparer du numéro 6 de la Draft 2013.

Une autre rumeur annonce que les Golden State Warriors pourraient proposer un trade entre Nerlens Noel et Shaun Livingston.

Noel tournait à 11 points et 8 rebonds par match l'an passé.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.