Superbowl : les joueurs NBA choqués par le choix des Seahawks

Le Superbowl a vu les Patriots remporter un quatrième titre aux dépens des Seahawks de Seattle. Au grand dam de certains joueurs NBA.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Superbowl : les joueurs NBA choqués par le choix des Seahawks
Après la rencontre entre deux cancres de NBA, les Knicks et les Lakers, l’événement sur la planète sports US était le Superbowl, qui a vu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre remporter un quatrième titre aux dépens des Seahawks de Seattle. Et au grand dam de certains joueurs NBA. En Arizona, les Seahawks de Seattle n'ont pas réussi à remporter un deuxième titre consécutif. Vainqueurs jusqu'à deux minutes de la fin de la rencontre, ils ont finalement été défaits sur le score de 28 à 24. Provoquant la frustration de certains joueurs NBA. Ces derniers n'ont pas hésité à le faire savoir via Twitter, mettant notamment en cause la décision du coach des Seahawks, Pete Carroll, qui a coûté aux Seahawks une interception à 20 secondes de la fin du match de Malcolm Butler. Même l'Espagnol Ricky Rubio était sous le choc !

Les réactions des joueurs

[html] [/html] [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html] Du natif de Seattle, Jamal Crawford, à Shaquille O'Neal en passant par Dwayne Wade, les stars NBA ne comprennent pas pourquoi Marshawn Lynch, dit « Beast Mode », n'a pas été mis à contribution. Une erreur de coaching, qui n'a pas pourtant pas déplu à tout le monde, notamment à Paul Pierce, qui a fanfaronné avec la tenue des Patriots. [html] [/html] Via ProBasketballTalk
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest