Le maillot de Zach Randolph déjà retiré à Memphis !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Z-Bo n'a pas pris sa retraite mais il a laissé tellement de souvenirs à Memphis que la franchise a décidé de lui rendre hommage après son départ pour Sacramento.

Une page s'est tournée pour les Memphis Grizzlies. Après huit années de bons et loyaux services, Zach Randolph a rejoint les Sacramento Kings cet été. Il a quitté une organisation qui a lancé pour de bon sa carrière et qui lui a apporté une stabilité nécessaire après des débuts remarqués mais controversés en NBA. Dans le Tennessee, le père de famille est devenu un homme. Il a cassé sa réputation de "bad boy" et il s'est affirmé comme l'un des joueurs les plus respectables du championnat.

'Z-Bo' a aussi beaucoup apporté à la communauté. Et pour ça, les Grizzlies ont voulu lui rendre hommage. Ils n'ont pas voulu attendre sa retraite. C'est donc à travers un communiqué court mais émouvant que la franchise a annoncé le retrait du numéro 50. Le maillot de Zach Randolph sera donc prochainement retiré et accroché au plafond du Fedex Forum.

Via NBA.COM